FORMATION EN FOAD : (Art. 6313-3-1 Code du Travail)
La formation à distance dispensée par Com-C France répond à l'exigence d'une assistance technique et pédagogique appropriée pour accompagner le bénéficiaire dans le déroulement de son parcours, assurée par notre équipe interne.
Nous mettons en place des suivis, des évaluations, qui jalonnent ou concluent les parcours de formation.
Nous nous engageons à vous offrir la prestation la mieux adaptée après étude de vos besoins et attentes.
Notre organisation interne est tournée vers une mise à disposition de solutions et de compétences qui vous aideront à réussir.
Nos formateur sont experts, formés et qualifiés dans leurs domaines.
Nous sommes engagés dans une démarche d’amélioration continue.
Exerce son métier avec passion depuis plusieurs années.
Com-C lui assure une formation et une supervision continue, ainsi qu'un large panel d'outils, en vue de garantir la qualité de votre formation.
Est également Formateur et Coach expert.
Taux de satisfaction en 2023... Globale sur la formation :
94,02% la prestation a répondu aux attentes
95,53% ont atteint leurs objectifs
97,01% ont apprécié la clarté des informations et préconisations
98,09% sont satisfait du rythme et de la durée
95,92% sont satisfait par la méthodologie et la démarche progressive
92,39 % ont apprécié la qualité des outils
96,19% sont satisfait de la facilité d’utilisation de la plate-forme
100% sont satisfait de leur accompagnement ( disponibilité et qualité des réponses apportées par les consultants)
100% sont satisfait de leur accompagnement ( disponibilité et qualité des réponses apportées par les consultants)
Chaque année, dans une démarche qualité continue, Com-C recueille, analyse et exploite les questionnaires clients à la suite des prestations de développement des compétences réalisées
Vous rencontrez un problème lors de votre formation :
Com-C dispose d’une hotline qualité qui prend en charge votre insatisfaction.
Vous avez réalisé une formation et vous souhaitez nous faire part de votre insatisfaction ?
Vous avez eu recours à nos services et avez rencontré un problème particulier ?
Contactez-nous au 06 84 17 22 90 ou par mail coachaction06@gmail.com
Besoin de mobiliser notre service Médiation ? https://www.mediateur-consommation-smp.fr/